7.31.2007

16 chevaux sous le capot

De la musique, encore et toujours, en attendant que je trouve le temps de mettre en forme certaines contributions plus conséquentes... Cependant, le programme est royal : un splendide morceau du défunt Sixteen Horsepower, "Hutterite Mile", illustré par les dantesques gravures de Gustave Doré. Que demande le peuple?

4 commentaires:

Captainpascal a dit…

Putain mais on a encore un point en commun ! 16 horsepower ! Quel groupe ! Dommage que je ne sois pas pd je serais tombé amoureux !

Captainpascal a dit…

Je viens de voir que j'étais sur ta table de chevet avec Pasolini, Sorrentino, Lorrain, Somoza et Jünger et je peux te dire que je n'ai jamais, au grand jamais, été aussi flatté de ma vie.

TheNightWatch a dit…

Et moi je suis content que tu aies pu voir ça à temps : je m'apprêtais à t'enlever de cette liste, dans la mesure où j'ai fini Arcadia tout juste ce week end. Inutile de te dire que je n'ai pas regretté le voyage, bien au contraire. Mes sincères félicitations!

Captainpascal a dit…

Merci bien. Tiens, je viens d'écouter le dernier album de Wovenhand, le groupe du chanteur de 16 H.P. et je te le conseille vivement.

Template Designed by Douglas Bowman - Updated to Beta by: Blogger Team
Modified for 3-Column Layout by Hoctro